sympa le reportage. Pr une fois que qu'un ...
  iran

Emission France2 le 25 Septembre Faut il diaboliser l'Iran ?

23 visiteur(s) 12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Daria
posteur pro
posteur pro

sympa le reportage. Pr une fois que qu'un ambassadeur de la RI sait s'exprimer en français oula

Bibita
posteur déterminé

Doni a écrit:
j'ai le reportage en format DVD (2 DVD simple face// copie de ma cassette VHS) ou a moindre cout et qualite moindre (mais tres correct) en 2 cd ( format vcd)
tarif :
4€ frais de port inclus (pour les VCD)
sur mon compte Paypal
rougir Very Happy

je vois que mister doni ne se refuse rien Laughing

Doni
Modérateur
Modérateur

Bibita a écrit:
Doni a écrit:
j'ai le reportage en format DVD (2 DVD simple face// copie de ma cassette VHS) ou a moindre cout et qualite moindre (mais tres correct) en 2 cd ( format vcd)
tarif :
sur mon compte Paypal
rougir Very Happy

ben quoi ?? j'enregistre sur VHS, je converti en VCD, je fournis les cd les enveloppes bulles et je les poste !! tu trouve que 4 euro c'est trop ???
ok j'offre le café et digestif ! Mad

d'ialleurs pour ceux qui ne veulent pas la qualite j'ai mis le fichier en libre service GRATUIT sur Mon site !  emission france2 le 25 septembre faut il diaboliser l iran

Bibita
posteur déterminé

Doni a écrit:
Bibita a écrit:
Doni a écrit:
tarif :
sur mon compte Paypal
rougir Very Happy

ben quoi ?? j'enregistre sur VHS, je converti en VCD, je fournis les cd les enveloppes bulles et je les poste !! tu trouve que 4 euro c'est trop ???
ok j'offre le café et digestif ! Mad

d'ialleurs pour ceux qui ne veulent pas la qualite j'ai mis le fichier en libre service GRATUIT sur Mon site !  emission france2 le 25 septembre faut il diaboliser l iran

allez arrêtes un peu de grogner comme un ours kiss

12